A la demande de France Musique et du Centre de Musique Baroque de Versailles, Les Malins Plaisirs interprètent intégralement la première comédie-ballet de Molière et de l'Histoire : Les Fâcheux !
Enregistrée le 26 octobre dernier au Studio 104 de Radio France, la représentation sera diffusée le mardi 13 décembre dans « Le Concert de 20h » présenté par Clément Rochefort.
Accompagnés par l'Ensemble Le Caravansérail de Bertrand Cuiller et les artistes participant au programme d’insertion professionnelle du CMBV « Volez Zéphyrs ! », les comédiennes et comédiens de la compagnie ont recréé cette drôle d’histoire où un défilé de personnages assommants vient empêcher le jeune Eraste de retrouver sa promise !