lundi 29 mars 2021

Annonce Partenaires Musicaux : CAMPAGNE DE DONS BARROCKA

 


Bonjour,

La compagnie "LA DIVINE COMÉDIE" , que j’ai créée, a pour ambition de faire rayonner, les musiques anciennes et de les rendre un peu plus modernes, souhaite vous faire part du prochain "premier" album "Barrocka",

Voici le lien : https://www.helloasso.com/associations/lyric-et-co/collectes/barrocka


Barrocka est un concept singulier de part son mélange des timbres instrumentaux, leurs éloignements dans l’espace et le temps et sa musique du 17e siècle qui donne de vraies couleurs POP-baroque. Comme je dis toujours : "Le passé a de l’avenir !!! ".

Afin de parvenir à notre objectif, j’ai lancé une campagne de dons, qui nous permettrait de financer cet album. Je vous invite à écouter, à lire le propos du projet et à l'accompagner, pourquoi pas ?

Voici 2 autres liens, que j’ai confectionné, qui ne sont pas dans la campagne de dons.



Belle écoute et n'hésitez pas à partager !!!

Amitiés

Yves Vandenbussche